Manchester City est peut-être devenu l’un des clubs les plus structurés et les plus ambitieux au monde, il n’en demeure pas moins un club anglais. Et en Angleterre, plus qu’ailleurs, on aime célébrer les trophées en faisant n’importe quoi. Samedi, après la victoire des Skyblues en finale de la FA Cup, qui leur a offert un triplé historique cette saison (avec le championnat et la League Cup), l’intendant du club a ainsi offert aux joueurs un incroyable show.

Le groupe a apprécié

Sur une vidéo publiée par Bernardo Silva, Brandon Ashton, de son petit nom, apparaît ainsi en slip dans le vestiaire de City, dansant comme un dingue chaussette à la main, et sautant sur les joueurs puis dans une caisse de linge sale. L’homme s’empare alors d’une bouteille de champagne, arrose la pièce… et se vautre devant une assemblée hilare. Et c’est alors que lui vient une idée de génie (soufflée par Raheem Sterling): traverser le vestiaire en glissant à plat ventre. Le tout avec le slip évidemment rentré dans les fesses. Dix sur dix.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-la-folle-fete-d-un-membre-du-staff-apres-le-triple-1694688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.