Le choc de la 5e journée de Premier League pourrait bien se tenir sans l’une de ses têtes d’affiche. Kevin De Bruyne ne participera pas à la rencontre des Diables Rouges de la Belgique face à l’Islande ce mercredi en Ligue des nations tandis qu’Arsenal doit se rendre à l’Etihad Stadium ce samedi (18h30, en direct sur RMC Sport 1).

Un forfait « par précaution »

Le milieu de terrain était sorti en cours de match ce dimanche face à l’Angleterre (1-2) « par précaution », selon son entraineur Roberto Martinez. Mais son absence annoncée pour le déplacement en Islande jette un doute quant à sa participation à la rencontre face aux Gunners, comme l’indique le Daily Mirror, une semaine avant d’accueillir le FC Porto en Ligue des champions dans le groupe C de l’OM.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la saison 2020-2021 de Premier League en intégralité

Ce serait un vrai coup dur pour les Cityzens que de devoir se passer de leur maître à jouer ce samedi, alors qu’ils sortent d’une correction face à Leicester (2-5) et d’un nul face à Leeds (1-1). Car Pep Guardiola pourrait également devoir composer sans Sergio Agüero ou Gabriel Jesus, ce qui ferait très mal à l’attaque de Manchester City face à une équipe d’Arsenal en forme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-de-bruyne-incertain-pour-arsenal-1990978.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.