Si Pep Guardiola s’est montré très flou sur l’absence des terrains de Benjamin Mendy, le joueur traverse une période compliquée hors des terrains. Selon la BBC, l’international français a écopé d’une suspension de permis de conduire d’un an après avoir dilapidé les 24 points de son permis de conduire… en deux semaines. 

Quatre excès de vitesse

Selon le média, sa voiture a été flashée en excès de vitesse à quatre reprises. L’arrière gauche, qui n’était pas présent à l’audience, aurait prétendu que ce n’était pas lui qui était au volant. Il a aussi écopé d’une amende de 2.800€ et 200€ pour les coûts engendrés.

« Nous traitons quatre infractions ici, dont deux le même jour, et le problème est grave, a déclaré Michael Blackhurst, magistrat. Ils (les règlements, ndlr) ont été complètement ignorés et je pense que c’est impoli qu’il ne soit pas ici pour en parler. » La première infraction a eu lieu le 9 février, la deuxième le lendemain et les deux autres le 21 février.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-benjamin-mendy-prend-un-an-de-suspension-de-permis-1528354.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.