Dans un entretien accordé lundi au quotidien AS, Antoine Griezmann a évoqué sa place parmi les plus grands joueurs de la planète, s’estimant « à la même table » que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Je suis au plus haut, mais je peux m’améliorer. Je cherche toujours à être le plus complet possible », a-t-il assuré. Des propos qui n’ont visiblement pas convaincu Sergio Ramos, qui a envoyé un tacle appuyé à l’attaquant de l’équipe de France, mardi, en conférence de presse. « L’ignorance rend audacieux », a lâché le capitaine du Real Madrid.

« Il y a beaucoup de rivalité »

« Il devrait être conseillé par Simeone, Koke ou Godin, des gens qui ont des valeurs qui lui feraient du bien », a insisté l’Espagnol, clairement pas tendre envers Griezmann. Mais ce dernier peut compter sur ses coéquipiers pour le défendre, à l’image de Lucas Hernandez. Après la victoire de l’Atlético mardi contre Monaco en Ligue des champions (2-1), le défenseur des Colchoneros est revenu sur les déclarations de Ramos. « Il n’a pas aimé ce qu’Antoine a dit, chacun a sa façon de penser », a-t-il expliqué au micro de RMC Sport.

« On sait que Ramos doit défendre ses intérêts, il est dans l’équipe rivale, l’équipe de la capitale. On sait qu’entre les deux équipes, il y a beaucoup de rivalité. C’est normal qu’il défende sa table et qu’on défende la nôtre », a souligné Lucas Hernandez. Les deux Français retrouveront Ramos le 29 septembre prochain en Liga à l’occasion d’un derby madrilène qui s’annonce déjà bouillant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lucas-hernandez-repond-a-ramos-apres-sa-charge-contre-griezmann-1526272.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.