Il reste encore un mois avant le match de Ligue Europa, alors le moindre doute physique concernant un cadre de l’équipe suscite forcément l’inquiétude. À peine de retour à la compétition, Renato Sanches laissait craindre une rechute. Mais le milieu portugais du LOSC est bien dans le groupe pour affronter Reims dimanche (17h), pour la 20e journée de Ligue 1. 

Une victoire peut potentiellement propulser les Dogues en tête du championnat, étant donné que l’OL n’est leader qu’avec un point d’avance.

Dix matchs ratés en fin d’année par Sanches

Indisponible pendant tout le mois de décembre à cause d’une douleur à une cuisse, Renato Sanches avait fait son retour en entrant en jeu lors de la victoire 1-0 contre Nîmes, le 9 janvier en Ligue 1. Il avait disputé un peu moins d’une demi-heure de jeu, en prenant la place de Boubakary Soumaré.

Auteur d’un très bon début de saison, Renato Sanches n’a disputé que neuf matchs de championnat et deux de Ligue Europa. Son avant-dernier match disputé en 2020 avait été un régal: c’était le 5 novembre lors du remarquable succès 3-0 sur la pelouse de l’AC Milan.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-rechute-pour-sanches-incertain-pour-l-ajax-2029235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.