L’Olympique Lyonnais aura donc pris une journée de réflexion, le temps que le buzz redescende, pour apporter son soutien à son entraîneur. Une vidéo avait fait surface lundi et montrait Bruno Genesio ayant un début d’altercation avec un groupe de supporters, alors qu’il venait de passer la soirée en famille. Plusieurs anciens joueurs lyonnais avaient pris sa défense sur les réseaux sociaux. 

« Ne pas entretenir le buzz »

Le club lyonnais a réagi ce mardi, à travers un court communiqué publié sur Twitter. « L’Olympique Lyonnais a apporté dès hier son soutien à Bruno Genesio et sa famille pour l’incident survenu samedi qu’il condamne avec la plus grande fermeté, écrit l’OL. Le club n’a pas tenu à s’exprimer plus tôt pour ne pas entretenir le buzz que certains s’efforçaient de créer. »

« C’est inadmissible, avait déploré Christophe Dugarry lundi sur RMC. Genesio, c’est un mec de Lyon. Genesio, il donnerait sa chemise pour ce club. Si vous êtes frustrés, à la rigueur, prenez-vous en au président. Genesio, on l’a confirmé. Il fait son maximum. Il donnerait sa vie pour ce club. S’il est toujours là, c’est parce que le président l’a maintenu. Mettez la pression sur le président si vous n’en voulez plus. Mais n’agressons pas les gens, mon dieu. Ce n’est que du foot. » https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-ol-apporte-son-soutien-a-bruno-genesio-apres-l-altercation-avec-un-supporter-1517372.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.