Liverpool a parfaitement lancé sa saison en écrasant sans vraiment forcer le promu Norwich (4-1), vendredi, en ouverture de la Premier League. La soirée, malgré ce brillant résultat, n’a toutefois pas été parfaite pour les champions d’Europe puisqu’ils ont perdu leur gardien Alisson Becker sur blessure. Le Brésilien a glissé sur un dégagement et a dû laisser sa place à la 39e minute de jeu à Adrian, son nouveau numéro deux arrivé cet été en provenance de West Ham. « Ce n’est pas bon, mais nous allons trouver une solution et aller de l’avant. Il a senti quelque chose au mollet. Il a regardé derrière lui parce qu’il a cru que quelque chose l’avait frappé », a expliqué Jürgen Klopp au micro de Sky Sports, précisant qu’Alisson ne serait pas remis mercredi pour la Supercoupe d’Europe contre Chelsea à Istanbul (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1).

Klopp fait confiance à Adrian

« Nous devons voir à quel point c’est grave, mais il ne jouera pas. Avec toute mon expérience, je peux déjà le dire », a-t-il ajouté sur le site des Reds. « Mais Adrian est un bon gardien de but. Il est calme avec le ballon et il est doué pour arrêter les tirs, c’est pour ça que nous l’avons recruté », a précisé l’entraîneur allemand. Au moment de la blessure d’Alisson, les Reds, largement dominateurs, menaient déjà 3-0, grâce à un but contre son camp de Grant Hanley, et des réalisations de Mohamed Salah et Virgil van Dijk. Divock Origi a enfoncé un peu plus Norwich juste avant la pause, avant que Teemu Pukki ne sauve l’honneur en seconde période.

>> La Supercoupe d’Europe est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-touche-au-mollet-alisson-est-forfait-pour-la-supercoupe-d-europe-1746219.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.