Après 2013, il va retenter sa chance. Ce samedi, à Kiev, Jürgen Klopp sera à 90 minutes d’une victoire en Ligue des champions. Battu par le Bayern Munich (2-1) lors de sa première tentative avec Dortmund, le coach de Liverpool va cette fois devoir battre le Real Madrid, double tenant du titre. Très compliqué, mais l’Allemand (50 ans) tient déjà sa revanche sur une vieille connaissance, comme il l’a confié au Mirror.

« C’était très dur à ce moment-là »

« Je fais vraiment ce que j’aime et c’est la chose la plus importante, savoure Klopp. Quand j’ai passé mon « A-level » (l’équivalent du baccalauréat au Royaume-Uni, ndlr), le principal de l’école a dit devant tous les autres étudiants: « J’espère que tu feras quelque chose dans le football sinon je ne suis pas optimiste pour toi! ». C’était très dur. C’était très dur à ce moment-là, je peux vous le dire. Mais je suis assis ici et je peux entraîner un club comme Liverpool. C’est toujours une put*** de sensation. C’est incroyable! »

A lire aussi >> Real-Liverpool: Salah et Mané jeûneront le jour de la finale pour respecter le Ramadan

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-la-revanche-de-klopp-sur-l-ancien-principal-de-son-ecole-1454461.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.