Bonne nouvelle pour les fans de Liverpool. Le club de la Mersey a annoncé le gel du prix des places pour la saison 2019-2020. C’est la quatrième année de suite que les Reds décident de ne pas augmenter les tarifs des billets pour Anfield.

Cette décision résulte d’un engagement auprès des supporters. En février 2016, de nombreux fans avaient manifesté devant le stade pour protester contre les tarifs jugés exorbitants. Une initiative qui avait porté ses fruits puisque le club a depuis instauré le dialogue avec les associations de fans. Et stoppé l’inflation.

1.000 euros pour l’abonnement le plus cher

Comme d’autres formations de Premier League, le board de Liverpool a décidé de maintenir cette politique en raison de l’augmentation vertigineuse des droits TV qui apportent des recettes importantes dans les caisses du club.
Le tarif le plus cher pour un abonnement pour la saison prochaine s’élève à 869 livres, soit un peu plus de 1.000 euros rapporte Liverpool Echo. Le moins cher à 800 euros. L’équipe de Jürgen Klopp accueillera Tottenham dimanche pour le compte de la 32e journée de Premier League (en direct sur RMC Sport1).

>> Pour suivre la Premier League, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-gele-encore-le-prix-de-ses-abonnements-1661872.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.