Du PSG à la première division chinoise. Le nom de Thiago Mendes revient à toutes les sauces lors de ce mercato d’hiver. Achevée en Europe, la fenêtre des transferts est par ailleurs toujours active en Chine, où elle ne ferme que le 28 février.

Estimé à à 20 M€ par le LOSC

Courtisé par trois clubs chinois, le Brésilien est un actif important du côté du LOSC, où l’on estime le Brésilien de 26 ans à 20 millions d’euros. Une somme pas insurmontable à débourser pour une équipe chinoise, malgré le nouveau système d’amendes qui pénalise les pensionnaires de Super League au-delà des 6M€ dépensés.

Le club nordiste, conscient des envies de départ de son cadre du milieu de terrain, ne bloquerait pas un départ et lui aurait ainsi donné carte blanche pour négocier selon le média brésilien UOL.

Ciblé par la Premier League puis le PSG en toute fin de mercato hivernal, le Brésilien n’avait finalement pas rejoint la Capitale, faute d’accord financier entre les deux équipes. Mais une tendance se dessine: son avenir s’éloigne chaque jour un peu plus de la Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-thiago-mendes-serait-autorise-a-negocier-avec-des-clubs-chinois-1629006.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.