Isaac Lihadji (18 ans) a été présenté à la presse, ce jeudi, quelques jours après s’être officiellement engagé avec Lille. L’attaquant a refusé toutes les propositions de son club formateur, l’OM, pour y signer son premier contrat professionnel. Il a privilégié un départ dans le Nord de la France. Mais pas en raison de la pression qui aurait pu accompagner ses premiers pas avec Marseille. Il s’en est défendu. 

« Montrer qui je suis »

« La pression, je ne la connais pas, a-t-il lâché devant les journalistes. Si je suis venu ici, c’est pour de bonnes raisons. Je suis très fier et content d’être ici. C’est vrai que je suis très attendu mais je ne connais pas la pression. Je vais donner le meilleur de moi-même pour vous montrer que je suis là pour progresser et montrer qui je suis. »

Il ne regrette pas non plus d’avoir quitté un club qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine pour un autre qui devra se contenter de la Ligue Europa. « Des regrets, non parce que c’est un choix que j’ai pris avec ma famille, a expliqué le jeune joueur. J’étais conscient que Lille allait disputer la Ligue Europa et je suis très heureux d’avoir signé ici et de jouer la Ligue Europa. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

L’attaquant ou ailier droit avait effectué ses débuts avec les professionnels en début de saison dernière en entrant en jeu à deux reprises en Ligue 1 avec l’OM. Il n’avait plus été convoqué dans le groupe par la suite en raison de l’échec des discussions pour son premier contrat professionnel. Il s’est engagé pour trois ans avec Lille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-je-ne-connais-pas-la-pression-annonce-lihadji-1949395.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.