Vous étiez en retard pour le coup d’envoi du match entre le Chakhtior Donetsk et Wolfsburg? Vous n’avez pas raté les buts. Car le club ukrainien, vainqueur 2-1 au match aller – avant l’interruption du coronavirus – a signé un 3-0 en huitième de finale retour de Ligue Europa ce mercredi. Avec trois buts… en quatre minutes.

Copenhague a déroulé

A la 89e minute seulement d’un match à 10 contre 10 depuis la 70e, Moraes Junior a ouvert le score. Avant l’explosion de Wolfsburg dans les dernières minutes, pour des buts de Solomon et de nouveau Moraes dans le temps additionnel, profitant des erreurs défensives adverses. 

Dans l’autre match de 18h55, le FC Copenhague a mis moins de temps pour prendre les devants et venir à bout de Basaksehir (3-0). Wind a ouvert le score dès la 4e minute, puis s’est offert un doublé avec un penalty transformé à la 53e. Neuf minutes plus tard, Falk Jensen a plié l’affaire. A l’aller, les Turcs avaient gagné 1-0. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour suivre toute la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-chakhtior-et-copenhague-qualifies-pour-les-quarts-1957774.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.