Un match accroché, mais une qualification sans surprise. Dans ce match reporté la veille en raison de vents violents, l’Eintracht Francfort a arraché ce vendredi soir le nul 2-2 sur la pelouse du Red Bull Salzbourg. Ce résultat permet au club allemand, qui s’était imposé 4-1 devant son public lors de la première manche, de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Deux égalisations d’André Silva

Le 11e de Bundesliga a été mené par deux fois dans cette rencontre. D’abord dès la 10e minute, sur une belle frappe d’Andreas Ulmer partie dans la lucarne de l’ancien gardien parisien Kevin Trapp. Puis à la 72e sur une tête de Jerome Onguen. André Silva s’est à chaque fois chargé d’égaliser sur des passes décisives de Filip Kostic (30e, 83e).

L’Eintracht Francfort a hérité du FC Bâle en huitièmes de finale, lors du tirage au sort réalisé quelques heures avant le match. Le match aller est prévu le 12 mars (19h00), le retour est programmé le 19 mars à la même heure. Ils seront tous deux à suivre en exclusivité sur les chaînes RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-francfort-dernier-qualifie-pour-les-8es-avec-un-nul-a-salzbourg-1866298.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.