Arsenal sort par la petite porte. Finaliste de l’édition 2019, l’équipe londonienne a été éliminée dès les 16eme de finale jeudi soir après sa défaite après prolongation face à l’Olympiacos (1-2). Trop attentistes, notamment en première période, les Gunners l’ont payé cher en fin de rencontre face aux partenaires de Mathieu Valbuena.

« Ils sont venus avec une belle stratégie, reconnait David Luiz au micro de RMC Sport. Ils jouaient très serrés derrière. Ils ne nous ont pas laissé beaucoup d’espaces. On a essayé de contrôler le match, de marquer. On est tous tristes car on voulait faire de grandes choses en Coupe d’Europe. Il nous reste deux compétitions pour faire mieux. »

« On doit être plus attentif »

Si Arsenal est toujours qualifié en Cup, le club anglais n’occupe que la 9e place en Premier League. Autant dire que la fin de saison s’annonce bien triste. « C’est une désillusion, reconnait l’ancien joueur du PSG. On a essayé de gagner le match depuis le début. Cela fait deux matchs que l’on concède quatre buts sur coups de pied arrêtés. On a besoin d’améliorer ça, de prendre nos responsabilités. A un tel niveau, on ne peut pas lâcher, on doit être plus attentif. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-c-est-une-desillusion-lache-david-luiz-apres-l-elimination-d-arsenal-1865835.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.