Le Bayern Munich, seulement septième du classement de Bundesliga, commence à compter ses blessés. Contre le Borussia Mönchengladbach ce samedi (2-1), Corentin Tolisso a rejoint l’infirmerie du club bavarois. A la 20e minute de jeu, le milieu de terrain français (25 ans), touché musculairement à un mollet, avait été remplacé par le Croate Ivan Perisic (30 ans).

Flick a mis fin au suspense en conférence de presse

Si le doute pouvait encore être permis quant à sa participation à l’ultime rencontre de poules de la Ligue des champions, contre Tottenham, ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 2), Hans-Dieter Flick a mis fin à toute forme de suspense.

Ce mardi, en conférence de presse, l’entraîneur a annoncé que son champion du monde manquera à l’appel: « Nous avons quelques joueurs manquants. Pour Corentin Tolisso, ce ne sera pas suffisant pour demain (mercredi). Sinon, j’espère que tout le monde sera disponible. »

Dans le groupe B, le Bayern Munich, tout comme Tottenham, sont d’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-tolisso-trop-juste-pour-tottenham-1821728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.