Le PSG n’aura guère le temps de se chauffer. Dès la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions (le 18 septembre, à voir en exclusivité sur RMC Sport), le club de la capitale se déplace chez le finaliste malheureux de la saison dernière, un Liverpool actuellement en tête de Premier League après quatre succès en autant de rencontres. Dans le Super Football Show sur RMC, Manu Petit livre déjà un premier pronostic: « Le PSG va perdre ». 

Si les deux trios d’attaque sont, sur le papier, assez équivalents, celui des Reds semble plus rôdé. « Ceux qui suivent la Premier League ont vu ce trio offensif resplendissant, un peu à l’image de celui du Paris Saint-Germain. Mais eux trois ont un lien technique plus fluide et important que celui que peuvent avoir Mbappé, Neymar et Cavani, estime le membre de la Dream Team RMC Sport. Ce sont deux trios impressionnants. »

>>> La Ligue des champions, c’est seulement sur RMC Sport 

« Klopp se permet en plus le luxe d’un turnover »

Si les défenseurs du PSG sont peut-être un poils supérieurs à leurs homologues anglais, l’affaire pourrait se jouer au milieu de terrain. « Au milieu, je trouve que Liverpool est meilleur que le PSG. Rabiot et Verratti, cela tient la route. Mais après, citez-moi un autre joueur susceptible de poser des problèmes à Liverpool au milieu de terrain… En face, tu as Keita, Henderson, Fabinho… Klopp se permet en plus le luxe d’un turnover sur toutes ses lignes depuis le début de la saison, s’emballe le membre de la Dream Team RMC Sport. En défense, je pense que le PSG part avec une petite longueur d’avance sur Liverpool, même si les Reds réalisent un début de saison quasiment parfait avec quatre victoires en quatre matchs et un seul but encaissé. » Rendez-vous le 18 septembre sur RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-pour-manu-petit-liverpool-va-faire-tomber-le-psg-1517597.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.