Confinement dans la région de Manchester, quarantaine imposée aux voyageurs venant d’Espagne… Ce n’est probablement pas le meilleur moment pour venir disputer un match de foot à l’Etihad Stadium, mais le Real Madrid n’a pas trop le choix et a donc pris une série de mesure draconiennes pour éviter la quarantaine et voyager avec le maximum de sécurité.

Le quotidien madrilène AS raconte comment le Real profite des dispositions du gouvernement britanniques qui exonère les évenements sportifs des mesures de quarantaine, amis aussi comment le club de Zinedine Zidane a mis en place des mesure pour limiter au strict minimum tous les contacts entre la délégation espagnole et la population de Manchester. Le moment où les joueurs du Real seront le plus exposés sera en fait le match, mais face à eux, les joueurs de Manchester City vivent aussi quasiment dans une bulle depuis la fin de la Premier League. 

City-Real, ce sera à suivre vendredi soir sur RMC Sport 2, abonnez-vous par ici. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-etrange-deplacement-du-real-madrid-a-manchester-1957431.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.