OL-Juve: 1-0

Un petit but suffit parfois à créer un bonheur immense. Il suffisait de voir la communion entre joueurs et supporters après la victoire de l’OL contre la Juve ce mercredi (1-0), en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Buteur à la demi-heure de jeu d’une reprise sans contrôle un peu acrobatique, le milieu de terrain a offert un avantage aux Lyonnais avant le match retour, le 17 mars prochain à Turin. Et même si Maurizio Sarri estime que le champion d’Italie aurait dû bénéficier de deux penalties, les hommes de Rudi Garcia ont tenu bon, y compris face aux vagues italiennes en fin de match.

Real-Manchester City: 1-2

Le Real Madrid avait ouvert le score chez lui mais c’est bien Manchester City qui s’est imposé à Santiago-Bernabeu (2-1). Ce qui a tout changé après l’ouverture du score d’Isco? L’entrée en jeu de Raheem Sterling, qui a tout changé. 

A l’origine de l’action sur le but de Gabriel Jesus, il a également obtenu le penalty de la victoire, transformé par Kevin De Bruyne. Deux buts marqués à l’extérieur pour un City en souffrance en Premier League… le match retour – qui se jouera sans Sergio Ramos, exclu – s’annonce grandiose.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-buts-d-ol-juve-et-real-city-en-video-1864970.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.