Juventus-Atlético de Madrid : 3-0 

(Ronaldo 27e, 48e, 86e sp)

Soirée inoubliable à Turin. Battue 2-0 à l’aller par de très rugueux Colchoneros, la Juventus était au pied du mur. Un défi parfaitement réussi grâce à l’inoxydable Cristiano Ronaldo. A 34 ans, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions a encore fait parler sa rage et sa classe en claquant un triplé de folie face à l’Atlético. Deux têtes surpuissantes d’abord, avant de marquer sans trembler le penalty de la qualification en fin de match. La Vieille Dame est en quarts de finale. Merci CR7 !

Manchester City-Schalke 04 : 7-0 

(Agüero 35e sp et 38e, Sané 42e, Sterling 56e, Bernardo Silva 71e, Foden 78e, Jesus 84e)

Pep Guardiola et ses joueurs n’avaient été totalement sereins à l’aller à Gelsenkirchen. Une petite victoire 3-2 qu’ils devaient confirmer chez eux. C’est finalement un festival qu’ils ont offert à leurs supporters face à une équipe allemande carrément larguée. 7-0, énorme score pour des Cityzens qui rejoignent les quarts de finale avec l’étiquette de prétendant au sacre finale. Il y a aura encore du monde sur la route jusqu’à la finale à Madrid le 1er juin, certes, mais Manchester City a vraiment une grosse puissance de feu offensive. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-les-10-buts-de-juventus-atletico-et-manchester-city-schalke-en-video-1651061.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.