Naples a été contraint au match nul sur le terrain l’Etoile rouge de Belgrade (0-0), mardi malgré une nette domination et une frappe sur la barre de Lorenzo Insigne. Un résultat qui ne satisfait pas Carlo Ancelotti qui a sèchement critiqué le style de jeu restrictif des Serbes. 

« Ce sont des professionnels pour gagner du temps »

« Il n’y a pas eu de jeu dans le dernier quart d’heure, a regretté l’entraîneur napolitain sur Sky Sports Italia. Ils marchaient à chaque arrêt de jeu. Ce sont des professionnels pour gagner du temps et plonger. Mais ce n’est pas le problème, nous aurions dû marquer avant. »

Prochain match: PSG-Belgrade

Un enseignement dont pourra se servir le PSG qui recevra l’Etoile rouge de Belgrade le 3 octobre prochain au Parc des Princes. En conférence de presse, Ancelotti s’est, lui, montré plus mesuré.

« Je crois que la rencontre était totalement sous contrôle mais le peu qui nous a manqué m’attriste, regrette l’ancien technicien du PSG. Il y a de la déception parce que nous voulions une victoire, qui aurait été méritée mais nous n’avons pas réussi à l’obtenir. Notre prestation était suffisante, ça n’a pas suffi pour gagner ce match, je ne suis ni déçu, ni en colère. Je suis simplement triste, nous aurions dû gagner au vu de notre prestation. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-ancelotti-fustige-les-joueurs-de-l-etoile-rouge-de-belgrade-1526739.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.