Nîmes réalise une excellente opération. Après sa victoire dans les ultimes minutes du match face au Paris FC (2-1), au stade des Costières, les Nîmois gardent les Parisiens à distance au classement de la Ligue 2. La rencontre au sommet de l’antichambre de la Ligue 1, entre le dauphin nîmois et le Paris FC (quatrième avant le coup d’envoi), a mis du temps à se décanter.

A lire aussi >> Mercato: l’OL s’intéresserait à Bozok

20e but de la saison pour Umut Bozok

Les Franciliens ont ouvert la marque en seconde mi-temps par Lalaïna Nomenjanahary (50e). C’est l’inévitable Umut Bozok qui a marqué le but de l’égalisation, sa 20e réalisation de la saison (67e). Alors que l’on s’acheminait vers un résultat nul, Renaud Ripart a victorieusement catapulté le ballon, de la tête, et trompé Vincent Demarconnay, dans les dernières minutes du match (91e).

Au classement, cette victoire permet aux Nîmois de consolider leur deuxième place (52 points), soit quatre d’avance sur le Clermont Foot, troisième, et six sur leur adversaire du jour, le Paris FC (6e, 46 pts).

VIDEO. Cahuzac : « Si Bastia était resté en Ligue 2, je serais resté »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-nimes-arrache-la-victoire-face-au-paris-fc-et-conforte-sa-place-de-dauphin-1387282.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.