Enfin, le soulagement pour l’AS Nancy-Lorraine. Le club lorrain aura dû attendre la 8e journée du championnat de Ligue 2 pour décrocher sa première victoire de la saison. C’est à l’extérieur, sur la pelouse du GFC Ajaccio que l’ASNL a enfin lancé son championnat, grâce à une réalisation de Maboulou juste après la pause (48e). Malgré cet excellent résultat, les hommes de Didier Tholot restent toujours bons derniers.

Encore une défaite pour Béziers

Alors que Nancy retrouve des couleurs, en haut de classement, Lorient, toujours invaincu cette saison, a concédé son troisième nul de l’exercice, le deuxième à domicile après celui enregistré en ouverture du championnat face au Havre. C’est sur le même score (0-0) que le FCL s’est fait accrocher par Clermont Foot. Les Merlus manquent une belle occasion d’aller mettre la pression sur  le leader, Metz. Vainqueur à Grenoble, le Stade Brestois (2-1) monte provisoirement sur le podium et compte un point d’avance sur Lens, en déplacement à Niort lundi (20h45). A noter le carton de la soirée pour Valenciennes, qui a étrillé le Red Star (4-1) et la quatrième défaite consécutive de Béziers, battu à Châteauroux (2-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-lorient-accroche-nancy-s-eveille-1528317.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.