Mecha Bazdarevic n’est plus l’entraîneur du Paris FC. Le club parisien annonce ce lundi la fin de l’aventure pour le technicien bosnien (59 ans). « D’un commun accord, le Paris FC et Mecha Bazdarevic ont décidé de mettre fin à leur collaboration » peut-on lire dans un court communiqué. L’ancien joueur du FC Sochaux paye les résultats médiocres de son équipe depuis le début de la saison de Ligue 2.

Une humiliation à Nantes

A la trêve, les partenaires de Jérémy Menez sont 19es à trois points du premier non-relégable, Châteauroux. Ils ont aussi subi une humiliante élimination en 16e de finale de la Coupe de la Ligue à Nantes (8-0). Arrivé aux commandes du PFC en juin 2018, Bazdarevic avait réalisé une superbe première saison, guidant son équipe à la 4e place, synonyme de barrages la saison passée. 

Stéphane Gilli assure l’intérim

Les Parisiens qui reprennent l’entraînement ce lundi seront pris en charge par Stéphane Gilli, l’adjoint de Bazdarevic et le staff. Ils se rendront à Montpellier jeudi pour y défier l’AS Fabrègues samedi en 16es de finale de la Coupe de France. La Ligue 2 reprendra le 10 janvier avec un déplacement à Sochaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-bazdarevic-au-paris-fc-c-est-fini-1832395.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.