La fin de l’ère Sadran au Toulouse FC approche. Selon les informations de RMC Sport, le président Olivier Sadran a signé, il y a 15 jours, un accord de négociations exclusives avec un groupe sino-américain représenté par Chen Li, l’ancien actionnaire de l’OGC Nice.

Le repreneur étudie déjà le club en interne

Pendant encore 45 jours, les actionnaires sino-américains, également représentés par l’ancien président niçois Gauthier Ganaye, en France pourront étudier en exclusivité la situation financière du Toulouse Football Club, actuellement 20e de Ligue 1. Les deux parties ont signé un accord de confidentialité.

Le potentiel futur repreneur a d’ores et déjà commencé à étudier tout ce qui se passe en interne et un accord a été trouvé sur le montant de la vente. À la fin des 45 jours qui restent, l’actuel président toulousain et les actionnaires sino-américains pourraient alors boucler l’opération. Joint par RMC Sport, Olivier Sadran a démenti.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-toulouse-sur-le-point-d-etre-rachete-1869240.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.