Andy Delort n’est clairement pas le plus grand fan de Leandro Paredes. Fin janvier, avant les retrouvailles entre Montpellier et le PSG, l’international algérien avait envoyé une pique au milieu argentin. « Neymar? On verra comment il me regarde. Comme vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle », avait-il lancé.

Il en a remis une couche ce mercredi dans l’émission Team Duga sur RMC. « Paredes? C’est incroyable, c’est impressionnant. Pourtant, ce n’est pas Neymar ou Mbappé. Quand on avait joué contre Paris à domicile (défaite 3-1 le 7 décembre), Paredes et Neymar s’étaient mis pendant le match à redoubler les passes pour nous chambrer. Je m’étais un peu chauffé avec Neymar et il était venu comme s’il était son garde du corps. Paredes avait insulté tout le monde », a raconté Delort.

« Ce n’est pas Neymar ou Mbappé »

« Je lui avais demandé qui il était. C’est quand même un grand joueur, mais ce n’est pas Neymar ou Mbappé », a ajouté l’attaquant montpelliérain, qui a également donné son avis sur Kylian Mbappé. « Je trouve que son comportement a un peu changé. La réaction qu’il avait eue quand il était sorti, quand il avait un peu fait la gueule à son entraîneur, c’était un peu dommage. Mais ce n’est pas le pire à Paris », a-t-il confié, en référence à l’échange tendu qu’avait eu Mbappé avec Thomas Tuchel le 1er février après sa sortie du terrain face à Montpellier (5-0). 

Remplacé par Mauro Icardi à la 69e minute de jeu, le champion du monde avait réclamé des explications à son coach, avant d’aller prendre sa place sur le banc de touche en faisant la moue.

>> Les podcasts de l’émission Team Duga

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-delort-en-remet-une-couche-sur-paredes-1869219.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.