En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, tous deux à l’infirmerie, Kylian Mbappé a pris ses responsabilités ces dernières semaines en Ligue 1. L’attaquant du PSG a été particulièrement décisif dans un rôle d’avant-centre.

Avec un but à Saint-Etienne (0-1), un autre contre Montpellier (5-1) et un doublé contre Nîmes (3-0), le champion du monde a largement contribué à la belle série du club de la capitale.

Il a annoncé son intention de rester à Paris

De quoi lui permettre de décrocher le Trophée UNFP du meilleur joueur du mois de février. Il est seulement le deuxième Parisien récompensé cette saison, après… lui-même en août.

Un titre que le surdoué de Bondy, qui a confié son intention de rester à Paris cet été, remporte devant Rémi Oudin, le milieu de terrain de Reims, et Gelson Martins, l’ailier de Monaco.

Pas sûr que cela suffise à atténuer sa déception après l’humiliation contre Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-mbappe-elu-joueur-du-mois-de-fevrier-1650215.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.