Cédric Deubel, 39 ans, est mort vendredi soir dernier dans l’exercice de sa passion lors de la réception de l’OM (2-3). Et c’est à ce titre que le club du Nîmes Olympique lui rendra un vibrant hommage pour l’accueil des Girondins de Bordeaux, prévu le samedi 21 mars (20h). « Le Club présente ses sincères condoléances à la famille de Cédric ainsi qu’à ses proches, a écrit le Nîmes Olympique dans un communiqué. En accord avec sa famille, un hommage lui sera rendu à l’occasion de la réception de Bordeaux, le samedi 21 mars, match dont l’intégralité de la recette sera reversée à son fils Loïc. »

Très probablement victime d’un arrêt cardiaque

Originaire de Codognan, Cédric Deubel, fidèle supporter du Nîmes Olympique aurait été victime d’un malaise cardiaque en tribune sud du stade des Costières, juste avant la mi-temps du match contre l’OM (2-3), vendredi dernier. Le Gardois aurait dit à son fils, avec lequel il partageait cette passion pour le football, qu’il allait aux toilettes, avant de s’effondrer quelques instants plus tard dans les escaliers, sur le chemin conduisant aux W.C. L’homme n’a pas pu être ranimé à temps par les secours. Il est mort sur place. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-hommage-et-la-belle-action-de-nimes-pour-le-supporter-decede-1867850.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.