Les Gones de l’Olympique lyonnais se sont imposés ce dimanche sur la pelouse de Metz (0-5). Une performance qui permet au club de repasser devant l’Olympique de Marseille au classement. Memphis Depay, auteur d’un but et de quatre passes décisives, est logiquement présent dans l’équipe-type de cette 32e journée de Ligue 1 proposée par Rolland Courbis. Autres acteurs de la victoire lyonnaise, Tanguy Ndombele et le défenseur Marcelo trouvent leur place dans ce onze.
Ce vendredi, les joueurs de Saint-Etienne ont bien failli faire tomber le Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard (1-1). Les Verts ont malmené les Parisiens qui ont dû compter sur un but contre son camp de Mathieu Debuchy – à la dernière minute, 93e – pour échapper à la défaite. La prestation de Yann M’Vila a notamment été retenue par Coach Courbis, dont l’équipe-type est à découvrir dans la vidéo ci-dessus.
4 – Memphis Depay est le 1er joueur à délivrer 4 passes décisives lors d’un match du Top 5 européen depuis Santi Cazorla avec Arsenal v Wigan le 14 mai 2013. Magique. pic.twitter.com/nYFbjVaZJ7
— OptaJean (@OptaJean) 8 avril 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-l-equipe-type-de-rolland-courbis-pour-la-32e-journee-1415099.html