Drôle de soirée au Matmut Atlantique. Alors que l’on jouait la 11e minute de la rencontre entre Bordeaux et Nîmes, le match a été arrêté par l’arbitre, Clément Turpin. En cause, un groupe de quelques dizaines de supporters contestataires qui s’était massé sur le bord de la pelouse, alors que le déploiement d’une banderole vindicative à l’attention de la direction du club et de Frédéric Longuépée, président délégué des Girondins, leur avait été refusé.

Triplé de Maja, doublé d’Otavio

Résultat : le jeu a été interrompu durant 25 minutes, Benoît Costil a dû jouer le médiateur et les supporters ont obtenu gain de cause en installant finalement leur banderole sur laquelle on pouvait lire: « Contre King Street et ses deux pantins Longuépée et Thiodet ». Et sinon, dans le jeu, les Girondins ne se sont pas éparpillés pour autant face à des Nîmois dépassés (6-0).

Josh Maja a été impossible à arrêter avec un triplé magnifique (24e, 37e, 53e), Yacine Adli lui a rendu la pareille avec un triplé de passes décisives, tandis qu’Otavio s’est fendu d’un doublé tout aussi remarquable (76e, 87e).

Mais ce n’est pas vraiment ce que retiendront les supporters Bordelais, qui grimpent sur le podium du championnat et sont désormais lancés sur une série de six matchs sans défaite toutes compétitions confondues (quatre victoires, deux nuls). Tout le paradoxe de cette soirée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-bordeaux-humilie-nimes-et-monte-sur-le-podium-dans-une-drole-d-ambiance-1818013.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.