L’AS Saint-Etienne a annoncé dans un communiqué ce mercredi la nomination d’André Biancarelli en tant que nouvel entraîneur des gardiens. L’Avignonnais de 50 ans s’est engagé pour deux ans. 

« Ce mercredi, André Biancarelli intègre officiellement le staff technique de Claude Puel au sein duquel il a été nommé entraîneur des gardiens. Cet expérimenté technicien, âgé de 50 ans, s’est engagé pour deux saisons avec le club », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club. 

Grange, entraîneur de Ruffier, est parti

Cette annonce fait suite au départ de Fabrice Grange, en conflit avec son entraîneur à la suite du déclassement de Stéphane Ruffier, le 25 juin dernier. Les deux parties avaient alors trouvé un « commun accord » pour mettre un terme au contrat qui les liait. 

André Biancarelli a été gardien de but professionnel. Formé à Bastia, il a évolué comme joueur à Metz (1996-2000) et Monaco (2000-2006), où il a commencé à entraîner les gardiens (2006-2009). Il a exercé cette fonction à Tours pendant six ans à partir de 2009, puis à Toulouse jusqu’en 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-biancarelli-nouvel-entraineur-des-gardiens-de-saint-etienne-1941913.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.