Giovanni Lo Celso continue de se régaler en Liga cette saison. Prêté avec option d’achat au Betis Séville, le jeune Argentin a fait beaucoup de mal au relégable Villarreal ce dimanche.
Sixièmes et septièmes buts en Liga
Titulaire dans l’entrejeu des Beticos, Lo Celso a lancé le match dès la 11e minute du match, d’un subtil piqué au-dessus d’Asenjo. Lancé dans la profondeur par Guardado, l’Argentin a résisté à deux défenseurs adverses avant de signer un but plein de finesse.
Rapidement rejoints par le ‘Sous-marin jaune’, les Beticos s’en sont une nouvelle fois remis à une autre réalisation de Lo Celso pour l’emporter (63e). Moins fin, son second but est plus opportuniste et intervient après un long cafouillage.
Qu’importe, l’Argentin en est à sept buts en Liga (et cinq en Ligue Europa) cette saison. Sa valeur marchande ne cesse d’ailleurs de grimper. Surtout, ils sortent le Betis de la morosité. Neuvièmes, les hommes de Quique Setién n’avaient plus gagné depuis trois matchs de Liga (2 défaites, 1 nul).
[?️VIDEO] ?? Liga
?? GOLAZOOOO de Giovani Lo Celso !!!! ???
? Quelle classe sur ce but plein de maîtrise ! ?https://t.co/VU0Sy8FICp— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 7 avril 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-une-petite-merveille-et-un-double-pour-lo-celso-avec-le-betis-seville-1668343.html