L’Atlético de Madrid vient de conclure une semaine très pénible, ce samedi. Balayés par la Juventus et Cristiano Ronaldo mardi en huitième de finale retour de la Ligue des champions (défaite 3-0 après la victoire 2-0 de l’aller), les Colchoneros se sont inclinés sur le terrain, de l’Atheltic Bilbao (2-0), ce samedi, lors de la 28e journée de Liga. 

Costa de retour

Inaki Williams (73e) et Kenan Kodro (85e) ont inscrit les deux buts du club basque, qui plongent les hommes de Diego Simeone dans le doute. Ce dernier avait pourtant aligné une grosse équipe avec une attaque Morata-Griezmann-Costa. L’Atlético dit certainement adieu à ses derniers petits espoirs de titre, puisque le FC Barcelone, leader qui se déplace sur le terrain du Betis Séville dimanche (20h45), pourrait compter dix points d’avance en cas de succès. 

Les coéquipiers de Diego Godin se retrouvent surtout sous la menace du Real Madrid, qui est revenu à deux points de leur deuxième place après leur victoire face au Celta de Vigo (2-0), ce samedi, pour la première du retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-sale-semaine-pour-l-atletico-battu-a-bilbao-malgre-ses-cadres-1654000.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.