Une première très timide. Le Real Madrid n’a pas flambé pour son entrée en lice dans cette Liga 2020-2021. Les Merengue ont concédé un match nul sur la pelouse de la Real Sociedad, ce dimanche, lors de la 2e journée (0-0). Après avoir vu leur match face à Getafe reporté le week-end dernier, en raison de la pandémie de Covid-19, les joueurs de Zinedine Zidane ont livré une prestation assez terne à Saint-Sébastien. Karim Benzema et Toni Kroos ont bien tenté leur chance durant la rencontre. Mais sans succès.

Rodrygo et Vinicius, alignés sur les ailes, n’ont pas réussi à faire la différence. Titularisé pour la première fois en championnat avec le Real, Martin Odegaard s’est montré assez discret face à l’équipe dans laquelle il évoluait en prêt la saison passée. En revanche, Raphaël Varane s’est distingué en livrant une copie très solide en charnière centrale, aux côtés de Sergio Ramos. Tout comme Thibaut Courtois, qui est parfaitement sorti devant Aleksander Isak à la 43e.

Le grand retour de David Silva

A noter également les débuts professionnels de deux jeunes joueurs de la Castilla: Marvin Park (20 ans) et Sergio Arribas (18 ans). En face, David Silva a fait son grand retour avec la Real Sociedad, en entrant à une demi-heure de la fin. Avec ce résultat décevant, les champions d’Espagne se retrouvent provisoirement 10es du classement, juste derrière leurs hôtes du jour.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga-le-real-madrid-accroche-pour-son-entree-en-lice-1979497.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.