La gorge était nouée. Les mots étaient lents. Pesés. Réfléchis. Jamie Vardy a rendu hommage ce samedi au propriétaire du club de Leicester, vainqueur en Premier League de Cardiff (1-0), Vichai Srivaddhanaprabha, décédé après le crash de son hélicoptère le week-end dernier. Non sans émotions.

« Pas qu’un simple propriétaire »

« C’est la semaine la plus difficile que nous ayons eu à traverser moi et mes coéquipiers. J’étais sur la route pour rentrer chez moi. Les informations ont commencé à tomber mais je me suis dit: ‘non, il n’y a pas moyen. Ce n’est pas arrivé, ce n’est pas possible’. Mais j’ai allumé ma télévision et j’ai vu les images. J’étais sous le choc », a confié Vardy à la Premier League.

D’autant plus difficile à encaisser que l’homme était très apprécié, pour sa générosité et sa proximité avec le vestiaire. « Ce n’était pas qu’un simple propriétaire, poursuit l’attaquant. Il faisait en sorte de vous connaitre personnellement, vous et votre famille. Il nous a fait entrer dans sa famille et nous avons fait de même. Je me souviens d’un homme drôle et adorable. Il avait toujours le sourire aux lèvres. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-hommage-vibrant-de-vardy-au-president-de-leicester-la-semaine-la-plus-difficile-que-nous-ayons-traversee-1559158.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.