Ça y est, les Bleus sont en Allemagne. Avant d’affronter les hommes de Joachim Löw demain en Ligue des nations, les joueurs de l’équipe de France sont arrivés ce mercredi à midi à leur hôtel situé près de la Königspltaz, au cœur de Munich, après une petite heure de vol depuis l’aéroport de Velizy-Villacoublay. Ils ont été pris en charge sur le tarmac alors que quelques photographes et cameramen – allemands essentiellement – s’étaient juchés sur un monticule pour immortaliser l’arrivé des champions du Monde.

Comité d’accueil à l’hôtel

À leur hôtel, une poignée de supporteurs français et allemands les attendaient également. Ils ont eu droit à quelques selfies et autres autographes de la part du sélectionneur Didier Deschamps, mais aussi de quelques joueurs tels que Pogba, Kanté, ou encore Umtiti pour ne citer qu’eux. Petite nouveauté post-Mondial: les Tricolores ont dû signer… des répliques de la Coupe du monde!

Les joueurs ont ensuite pris possession de leurs chambres, avant un déjeuner collectif puis quelques heures de repos. Le sélectionneur se présentera à 17h30 à l’Arena de Munich pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. En l’absence d’Hugo Lloris, il pourrait être accompagné du capitaine de jeudi (Varane? Matuidi?). La petite troupe s’entraînera ensuite à 18h30, séance dont seul le premier quart d’heure sera ouvert à la presse.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/les-bleus-sont-arrives-a-munich-1517933.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.