Il s’est excusé de sa soirée cauchemardesque. Sur son compte Instagram, le gardien des Sang et Or Jérémy Vachoux, en partance pour Orléans, a fait part de son abattement après la défaite de son équipe dans le barrage pour la montée: « Je suis très attristé par le résultat final et par la conséquence de mes 2 erreurs. Les faibles se trouvent des excuses ou des circonstances atténuantes. Je n’en ai pas. J’assume pleinement la responsabilité de notre échec collectif sur ce match. »

Jérémy Vachoux, l’habituel numéro deux du RC Lens derrière Jean-Louis Leca, était titulaire dans les cages pour ce match décisif pour la montée face au 18e de Ligue 1, Dijon. Malheureusement pour lui, il est à l’origine des deuxième et troisième buts dijonnais, synonyme de non-accession à la Ligue 1 pour le RCL. En ratant d’abord son crochet sur le but du 2-1, puis en percutant son Steven Fortes laissant Wesley Saïd sceller le sort du RC Lens. Le défenseur lensois restera de longues minutes au sol après ce choc impressionnant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lens-vachoux-s-excuse-apres-ses-boulettes-lors-du-barrage-1705106.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.