L’actuel mandat de Noël Le Graët va durer quelques semaines de plus. Les élections pour la FFF et la haute autorité du football, qui devaient avoir lieu le 12 décembre prochain à Paris, ont été reportées au 13 mars 2021 à cause de la crise sanitaire que nous traversons, a annoncé ce mercredi la Fédération.

Les élections locales également décalées

Cette nouvelle date tient compte du calendrier global des différentes élections qui doivent impérativement se tenir avant l’assemblée fédérale élective, à savoir dans les ligues et les districts. Celles des 91 districts, initialement prévues à partir de juin 2020, ont été repoussées à la rentrée de septembre et devront se tenir avant le 31 décembre 2020. Celles des 22 ligues régionales se tiendront ensuite et ne doivent pas dépasser la date du 31 janvier 2021.

Le report de ce calendrier électoral de la FFF et du football amateur permettra de garantir le bon fonctionnement des élections pour le dépôt des listes et les campagnes électorales jusqu’aux votes. Enfin, compte tenu de la crise actuelle, l’assemblée fédérale du 6 juin a été annulée. La prochaine aura lieu le 12 décembre pour statuer sur les dossiers sportifs, règlementaires et financiers.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-election-pour-la-presidence-de-la-fff-reportee-au-mois-de-mars-1891473.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.