Sous le choc. Claude Puel n’oubliera jamais ce samedi 27 octobre. Ce soir-là, après un match de Premier League entre Leicester et West Ham (1-1), l’hélicoptère du propriétaire du club anglais Vichai Srivaddhanaprabha s’écrase sur le parking du King Power Stadium. A son bord, le boss du club anglais et quatre autres passagers. Tous sont décédés. « Je me trouvais dans mon bureau au stade et un membre de mon staff est venu me voir pour me l’annoncer, raconte Claude Puel, entraîneur de Leicester, ce dimanche à L’Equipe. Je lui ai demandé de répéter plusieurs fois car je ne pouvais pas y croire, j’étais abasourdi. C’était un truc inimaginable. »

Comment il a éteint la rumeur sur sa présence dans l’hélicoptère

Inimaginable aussi comme une rumeur sur sa présence dans l’hélicoptère durant les heures suivant le drame. « J’avais reçu plein de messages d’amis, de connaissances du monde du football et de membres de ma famille qui cherchaient à savoir ce qui s’était passé. La BBC avait annoncé que je pouvais m’y trouver. Cela prenait des proportions très importantes. Il a donc fallu que j’intervienne pour rassurer tout le monde. » Ce qu’il avait fait au micro de France Info. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-puel-raconte-comment-il-a-appris-le-drame-ayant-coute-la-vie-a-srivaddhanaprabha-1563886.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.