L’image a fait le tour des télévisions en Europe. Trent Alexander-Arnold les bras croisés, les mains sous les aisselles. Comme Kylian Mbappé. L’arrière droit de Liverpool vient d’inscrire le quatrième but des Reds sur la pelouse de Leicester (4-0). Un Boxing Day de rêve pour le génial latéral des Three Lions, auteur aussi de deux passes décisives. Mais cette célébration? Un clin d’œil au crack du PSG?

« Je fais cette célébration sur FIFA »

« Mbappé est un joueur de classe mondiale, il fait des choses incroyables, a expliqué l’Anglais de 21 ans, comme le champion du monde français, interrogé par Canal+. Je fais cette célébration sur FIFA. Et c’est aussi une blague avec mes coéquipiers. »

Grâce notamment à son talentueux latéral droit, Liverpool, toujours invaincu en Premier League, compte 13 points d’avance (et un match en moins) sur les Foxes. L’équipe de Jürgen Klopp accueillera Wolverhampton dimanche pour le compte de la 20e journée de championnat (en direct sur RMC Sport1). Les Reds sont en quête du titre depuis 1990.

>> Pour suivre la folle saison de Liverpool en Premier League et en Ligue des champions, l’abonnement à RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-liverpool-alexander-arnold-explique-sa-celebration-a-la-mbappe-1830704.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.