Décédé dans un tragique accident d’hélicoptère le week-end dernier, Vichai Srivaddhanaprabha verra ses obsèques débuter à partir de samedi, à Bangkok, a déclaré le club de Leicester, qui défiera Cardiff samedi (16h), en hommage à son président. Comme le veut la tradition bouddhiste, les funérailles vont durer plusieurs jours en Thaïlande. Les cérémonies se dérouleront avec le parrainage royal et tous les honneurs qui y sont associés. Le corps du défunt recevra notamment un rite royal de baignade et une urne spéciale à huit faces pour les restes.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Aiyawatt veut poursuivre les rêves de son père

A ce sujet, il a d’ores et déjà été indiqué que le corps de Vichai Srivaddhanaprabha quittera Leicester pour être acheminé vers la Thaïlande dès vendredi. Le fils, Aiyawatt, qui est aussi vice-président du club de Leicester, participera à la cérémonie, tout comme la mère du défunt. « Je tiens à remercier tout le monde du fond du coeur pour le soutien écrasant », a déclaré le vice-président du club dans un long communiqué. Il a également promis de faire tout ce qui est en son pouvoir « pour poursuivre les rêves » de son père.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-les-funerailles-de-srivaddhanaprabha-commenceront-samedi-a-bangkok-1557606.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.