Wahbi Khazri, c’est 13 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 avec l’AS Saint-Etienne cette saison. Mais c’est aussi 9 cartons jaunes et un carton rouge contre Lille (1-0). Trop, surtout quand on rappelle que le Tunisien de 28 ans est souvent sanctionné pour des protestations auprès des arbitres.

L’intéressé reconnaît en rigolant que ces relations conflictuelles existent depuis qu’il « joue au foot ». « Je n’aime pas l’injustice, quand je sens qu’il y en a une, je ne peux pas me contenir », explique-t-il ce lundi soir dans l’émission Le Vestiairespécial Saint-Etienne diffusé sur RMC Sport.

« A moi de grandir »

Aux côtés de Loïc Perrin, Romain Hamouma et Mathieu Debuchy, l’ancien Rennais s’est expliqué sur sa perte de sang-froid quand il ne comprend pas une décision arbitrale.

« Même derrière ma télé, je vois des attitudes arrogantes ou des erreurs d’arbitrages qui m’énervent, confie Khazri. C’est à moi de grandir et j’ai la chance d’être avec des coéquipiers qui ont de l’expérience et qui me le disent. » Une séquence à découvrir dans son intégralité dans la vidéo ci-dessus.

>> Pour regarder Le Vestiaire, abonnez-vous à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-special-saint-etienne-khazri-explique-son-rapport-complique-avec-les-arbitres-1673688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.