Le Stade Rennais était à l’honneur dimanche soir dans un numéro exceptionnel du Vestiaire diffusé sur RMC Sport 1. Invité notamment aux côtés de Joris Gnagnon, Jérémy Morel et Romain Salin, James Léa-Siliki a reçu une gentille remontrance de la part de ses coéquipiers. Qui se sont permis, ensuite, de lui adresser quelques conseils. « Qu’il arrête de se mentir! », a d’abord taquiné le défenseur Jérémy Morel au sujet du milieu de terrain de 23 ans, avant de se mettre à rire.

« Tu pourras devenir un élément encore plus important »

« Moi j’en attends plus, parce que je trouve que son pied gauche est soyeux, a poursuivi le gardien Romain Salin, dans un ton un peu plus sérieux. On l’a vu contre Arsenal (victoire 3-1 le 7 mars dernier, en huitième de finale aller de la Ligue Europa, ndlr), avec sa petite passe décisive. »

« Je pense que physiquement, tu peux faire encore plus, a indiqué Salin à son coéquipier assis en face de lui, conscient de son potentiel mais aussi de sa marge de progression. Et que tu peux avoir un volume de jeu plus important. (…) Tu pourras devenir un élément encore plus important. James, c’est un peu Robin des Bois, il veut protéger le groupe, c’est une bonne personne, mais il faut aussi qu’il pense à lui. » Même son de cloche du côté de Morel. « Il faut que tu veuilles te faire mal dans les courses, parce que techniquement, tu n’es pas embêté avec le ballon. » A bon entendeur pour celui qui a pris part à sept matchs de Ligue 1 cette saison, dont deux comme titulaire.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-qu-il-arrete-de-se-mentir-les-rennais-taquinent-gentiment-lea-siliki-1786748.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.