Après un match nul à Strasbourg (0-0) en novembre pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, le joueur du Stade Malherbe de Caen Ismaël Diomandé, un peu distrait, a manqué le bus du retour. Le milieu de terrain est revenu sur cette drôle d’histoire pour en raconter les détails sur le plateau du Vestiaire ce lundi. L’international ivoirien a notamment expliqué pourquoi il a été distrait: « A la fin du match, je discutais avec mon pote Idris Saadi (ancien coéquipier à Saint-Etienne). Je sors, et un journaliste (de RMC Sport, NDLR) me dit que le bus est parti ». a-t-il commencé à expliquer, avant d’ajouter: « Ce qui est bizarre c’est que mes coéquipiers m’ont vu et sont partis devant moi ». 

« Ils ne savaient même pas que j’étais resté au stade »

Le joueur de 25 ans a donc attendu cinq minutes dans le froid, seul, que le bus de son équipe revienne le chercher, en vain. Son équipe n’avait absolument rien remarqué, une situation qui a rendu le plateau hilare, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.  « Du coup je les appelle, ils ne savaient même pas que j’étais encore au stade ».

Le fin mot de l’histoire est qu’un membre du staff a tout simplement mal compté les joueurs au moment du départ. Le pauvre Ismaël Diomandé a confié que ses coéquipiers l’ont « chambré toute la semaine » qui a suivi.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-quand-ismael-diomande-etait-abandonne-par-son-club-a-strasbourg-1394658.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.