Le RC Strasbourg a réussi à faire tomber le Paris Saint-Germain ainsi que l’Olympique lyonnais cette saison en Ligue 1. Invité ce lundi sur le plateau du Vestiaire, le joueur strasbourgeois Dimitri Lienard est revenu sur son incroyable coup franc inscrit à la dernière minute face aux Gones le 12 mai dernier. « C’est une émotion indescriptible. A la base je ne suis même pas sûr de pouvoir le tirer, je suis complètement cramé. Ce qu’il se passe après on ne peut même pas imaginer » a-t-il déclaré.

Tout le monde debout, sauf Aulas

Le milieu de terrain a ensuite raconté – dans la vidéo ci-dessus – les détails insolites de ce but fantastique. « Je dis à Kenny Lala: « Si je tire je mets une pêche côté ouvert dans la lucarne ». Il me regarde et me dit « T’es un fou toi ». Et il y a même Monsieur Turpin qui me gêne, il ne s’attend pas à ce que ce soit moi qui tire. Je lui dis: « Enlevez vous! » » a-t-il ainsi confié.

Ce coup-franc salvateur a embrasé le Stade de la Meinau, comme le confirme Frank Lebœuf, présent dans l’enceinte à ce moment-là: « Tu la vois partir et tu te dis « Oh c’est pas vrai elle y va ». J’en ai eu des frissons, le stade était vraiment chaud bouillant. Tout le monde était debout, il n’y a que deux personnes qui n’étaient pas debout dans le stade, c’était Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas« .

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-lienard-raconte-son-coup-franc-magique-face-a-lyon-1464314.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.