Il y a un peu plus d’un an maintenant, Davide Astori a succombé à une accélération subite du coeur dans sa chambre d’hôtel. Un hommage lui a été rendu le 3 mars 2019 (il est mort le 4 mars 2018) par la Fiorentina, à l’occasion d’un déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame. Et un autre ce lundi soir, de la part de celui qui a été son coéquipier à la Viola, Bryan Dabo. Invité de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport 1 lundi, le milieu de terrain est revenu sur ce décès tragique et l’émotion qu’il a provoquée parmi ses coéquipiers.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

« Je l’ai vu allongé dans son lit »

« On était à Udine, le coach est venu frapper à ma porte en pleurant, se souvient Dabo. Je l’ai vu allongé dans son lit, raide, ça fait froid dans le dos. Sur le chemin du retour à Florence, personne n’a prononcé un mot. Les joueurs pleuraient à l’entraînement pendant les exercices. Ça nous a énormément soudé. On est devenu des frères. Des joueurs ont été dévastés, Chiesa qui le considérait comme son grand-frère…. Milan Badelj, qui a pris le brassard depuis, était ravagé. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-fiorentina-dabo-revient-sur-la-tragique-disparition-d-astori-1654943.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.