Alors qu’Hatem Ben Arfa a vécu une saison plus que difficile au Paris Saint-Germain, son ancien coéquipier à l’OL, François Clerc, a raconté ses débuts en club sur le plateau du Vestiaire ce mercredi. « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné en tant que potentiel, c’était vraiment un génie du football et au niveau dribble. Il faisait des choses qui étaient incroyables » a-t-il confié.

Un manque de « rigueur »

En plus des mauvais choix de carrière, ce qui a bloqué l’ascension de l’ex-joueur des Gones – selon François Clerc – est son manque de rigueur et d’efforts.

Dans la vidéo ci-dessus, il explique: « Il a fait une très belle carrière, mais il aurait dû faire dix fois plus. Il a manqué de rigueur. J’ai été formé attaquant mais révélé en latéral. Et on préférait des fois me faire jouer milieu droit, et ne pas faire jouer Hatem, parce qu’on considérait qu’il ne faisait pas les efforts défensifs. Alors que sur le talent il n’y avait pas photo ».    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-ben-arfa-un-genie-du-football-pour-francois-clerc-1454408.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.