Les retrouvailles ont eu lieu en début de semaine. Entre Kylian Mbappé et l’ancien vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, le contact n’a jamais été rompu même si le Russe devenu intermédiaire dans le football a quitté la Principauté en début d’année. « Il reste la même personne, le même Kylian, s’est réjouit Vasilyev dimanche dans l’émission Téléfoot. Il a juste pris de l’importance. Il a grandi. Il a pris de la puissance et de la notoriété. Il veut tout gagner. S’il ne joue pas, il est mal à l’aise et même malade. »

Vasilyev: « Tout le stade Bernabeu va t’applaudir quand tu viendras »

De son explosion à Monaco, le Russe retient ses buts, sa rage de vaincre mais aussi le mercato estival en 2017. Si le Paris Saint-Germain parvient à recruter le crack français, le Real Madrid fut aussi dans la course. « Il m’a dit: ‘Vadim, au fond de moi, je sens que c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays. Je suis Parisien, je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur ici. Le Real, ça attendra…C’est le feeling’. »

Un choix gagnant pour Vadim Vasilyev qui a félicité Kylian Mbappé lors de leur rencontre en début de semaine. « Je lui ai dit: ‘On tapera à ta porte, tout le stade Bernabeu va t’applaudir quand tu viendras (au Real). Tu n’as pas besoin de confirmer. » En attendant un possible transfert à Madrid, le Parisien et ses partenaires ont rendez-vous face à Bruges mercredi soir en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport1)

>> Pour suivre PSG-Bruges et toute la Ligue des champions, l’abonnement à RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-real-attendra-vasilyev-revele-ce-que-lui-a-dit-mbappe-avant-de-signer-au-psg-1799028.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.