Ils espéraient Alex Sandro, Filipe Luis, ou encore Ivan Rakitic. Les supporters parisiens ont finalement vu débarquer dans la capitale Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting lors du dernier jour du mercato estival.
D’après le journal espagnol El Mundo, c’est un joueur d’un tout autre calibre qui aurait pu rejoindre le champion de France dans les dernières heures du marché des transferts.
Un joueur qui évolue actuellement à la Juventus Turin. Son nom ? Cristiano Ronaldo. D’après El Mundo, le PSG faisait partie des clubs intéressés par le Portugais, comme l’AC Milan et Manchester United.
Eviter la contre-attaque du Real sur Mbappé et Neymar
Paris aurait directement manifesté son intérêt au cœur de l’été auprès de Jorge Mendes, l’agent du quintuple Ballon d’or, en fixant une condition, mais pas n’importe laquelle: que Ronaldo ne rejoigne le PSG que le dernier jour du mercato, le 31 août, afin que le Real Madrid ne puisse pas avoir suffisamment de temps pour foncer sur Neymar ou Kylian Mbappé en guise de représailles.
Ronaldo aurait toutefois décliné cette proposition, l’estimant trop incertaine. Il s’était également mis en tête de rejoindre l’Italie et aurait rapidement demandé à Mendes de se rapprocher de la Juve, après avoir rejeté une proposition de l’AC Milan.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-psg-comptait-faire-une-offre-pour-ronaldo-le-dernier-jour-du-mercato-1534470.html