Julen Lopetegui est-il le seul fautif du fiasco du Real Madrid en ce début de saison? Après la claque reçue sur le terrain du Barça dimanche dans le clasico (5-1), Casemiro avait lui-même appelé les joueurs à assumer leur part de responsabilités: « On ne peut pas blâmer l’entraîneur, ce sont nous, les joueurs, qui sommes sur le terrain. »

Le club madrilène reste sur trois défaites consécutives en Liga et les heures de l’entraîneur espagnol sur le banc sont comptées. En attendant l’officialisation de ce qui semble désormais inévitable, le père de l’ancien coach de Porto défend son fils, dans un entretien accordé à El Mundo ce lundi. Celui-ci considère que le club a sous-estimé le poids du départ de Cristiano Ronaldo en fin de saison dernière.

« Ils n’ont pas pris un seul buteur »

« Vous savez comment ça se passe quand les choses commencent à dévier. Le coupable, c’est l’entraîneur, résume José Antonio Lopetegui. Mais ce n’est pas ça. Et beaucoup pensent la même chose que nous… Cristiano Ronaldo était bon. Il était insolent? Chacun a ses défauts. Mais le fait est qu’il plantait 50 buts. Il manque aujourd’hui un buteur de premier plan. Mais ils n’en ont pas pris un seul. ‘Mais si Neymar, mais si tel autre’… mais personne n’est venu. Ils ont volé 50 buts à mon fils. » Le Real n’a marqué que trois buts sur ses cinq derniers matchs de Liga.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-pere-de-lopetegui-tacle-le-real-avec-le-depart-de-ronaldo-ils-ont-vole-50-buts-a-mon-fils-1555160.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.