Le promu nîmois continue de surprendre. Avec 36 points au compteur, les Crocos ont fait un grand pas vers le maintien, eux qui pointent au 9e rang de Ligue 1 après leur succès face à Dijon. Contre un candidat direct à la descente, les Nîmois de Bernard Blaquart ont brillé grâce à deux coups de génie de Téji Savanier (28e) puis Antonin Bobichon (83e). Les Dijonnais, qui ont perdu Haddadi après son expulsion à la 89e minute, n’ont jamais su rivaliser face à la fougue gardoise. 

« 36 points, ça suffira »

A lire >>> la grosse colère d’Aulas après la victoire de l’OL contre Guingamp

« Il ne faut pas se voiler la face, 36 points ça suffira peut-être cette année, a estimé Bernard Blaquart après la rencontre. Tous les ans ça ne suffit pas, mais peut-être que cette année ça suffira et puis il reste quand même beaucoup de matchs pour en avoir un peu plus donc il est en excellente voie, il est presque assuré. »

Auteur d’une saison surprenante, Nîmes compte provisoirement cinq points de retard sur la 4e place de Saint-Etienne. Les Verts défient le PSG dimanche à 21h.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-maintien-est-presque-assure-se-rejouit-blaquart-apres-le-succes-de-nimes-1633798.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.